Mercato Manchester United : le club aurait fixé un prix pour Lingard

Les dirigeants de Manchester United auraient prévenu les courtisans de Jesse Lingard de la somme réclamée pour un départ du milieu offensif.

Jesse Lingard, match Man Utd Manchester United-West Ham United

En manque de temps de jeu depuis le début de la saison 2021-2022, le footballeur anglais de 28 ans pourrait quitter en janvier l’effectif des Red Devils. Le contrat de l’ancien joueur de West Ham United courant jusqu’en juin prochain, Manchester United doit sérieusement envisager son départ sous peine de le laisser partir libre au terme de cet exercice. Dans cette optique, le journal The Sun a révélé le prix demandé pour le natif de Warrington, ciblé par deux cadors européens. L’état-major mancunien serait disposé à céder Jesse Lingard contre un chèque de 10 millions de livres, soit un peu plus de 11,50 millions d’euros.

Revenu à Old Trafford à l’issue d’un fructueux prêt chez les Hammers au cours de la seconde partie de la saison 2020-2021 (9 buts et 5 passes en 16 matchs), Jesse Lingard a pris part à huit rencontres, pour cinq apparitions en Premier League et deux buts. Ole-Gunnar Solskjaer ne l’a pas titularisé à une seule reprise en championnat et en Ligue des champions.