Officiel Mercato - Norwich : Dean Smith s’installe sur le banc

Norwich City a officialisé lundi la nomination au poste d’entraîneur de Dean Smith, libre après son départ d’Aston Villa.

Dean Smith

Le technicien anglais a paraphé un contrat de deux années et demie, soit jusqu’en juin 2024, en faveur des Canaries. Le coach de 50 ans sera assisté par Craig Shakespeare. Le successeur de Daniel Farke fera ses débuts sur le banc samedi prochain lors de la venue de Southampton, à l’occasion de la 12e journée de Premier League. Avec cinq petits points, à égalité avec Newcastle, les partenaires de Teemu Pukki occupent la 20e place du classement. Avant la trêve internationale, la formation basée à Carrow Road avait signé sa première victoire de la saison sur le terrain de Brentford (2-1).

Dean Smith

“Cela a été un tourbillon de sept jours, mais je suis vraiment heureux d’être de retour et de travailler pour Norwich City en Premier League. Il y a eu un travail formidable qui a été fait dans ce club au cours des quatre dernières années et demie. C’est maintenant mon travail et celui de Craig de continuer et d’améliorer ce travail dans le but de survivre en Premier League”, a-t-il réagi sur le site officiel du club.