PSG (F) : Ramé donne des nouvelles de Diallo et Hamraoui

Le manager général de la section féminine du Paris Saint-Germain, Ulrich Ramé, a donné des nouvelles d’Aminata Diallo et Kheira Hamraoui, absentes du groupe dimanche contre l’Olympique Lyonnais (défaite 6-1).

Ulrich Ramé, PSG, Paris Saint-Germain

“Elles sont énormément touchées et éprouvées. On les accompagne depuis le début. On est en soutien. Les choses vont reprendre dès demain, petit à petit. Un retour dans le groupe ? C’est trop tôt pour le dire”, a indiqué le dirigeant parisien au micro de Canal Plus.

L’ancien gardien de but a justifié l’absence d’Aminata Diallo. “C’était en accord avec la joueuse, pour la préserver de ce contexte-là et de ce déplacement pour préparer la suite avec tout le monde.” Avant de prévenir sur un prochain retour dans le groupe de Kheira Hamraoui. “C’est trop tôt pour le dire. Nous allons continuer à les accompagner et de prendre le temps de passer les étapes les unes après les autres, pour que l’équipe et le club puissent rebondir dès mercredi.”

En conférence de presse, Didier Ollé-Nicolle a regretté que la Fédération française de football n’ait pas reporté le match, qui a tourné à la démonstration des Lyonnaises de Sonia Bompastor.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)