Mercato - Real Madrid : la prolongation de Modric se précise

Les dirigeants du Real Madrid auraient entamé des discussions avec les représentants de Luka Modric, en vue de lui faire signer un nouveau contrat. Il pourrait bientôt rempiler jusqu’en 2023.

Luka Modric, match Inter Milan - Real Madrid

Selon les éléments obtenus par Marca, Florentino Perez a bien entamé des négociations concernant la prolongation de l’international croate (145 sélections, 19 buts). Le joueur pourrait bientôt parapher un bail portant jusqu’en 2023, soit jusqu’après la coupe du monde qui se déroulera en décembre 2022 au Qatar.

Pour rappel, Modric évolue dans les rangs merengues depuis l’été 2012. Il avait alors été recruté en échange d’un chèque de 42 millions d’euros (bonus compris) en provenance de Tottenham. Il a depuis participé à 402 matchs, toutes compétitions confondues. Il a également marqué 28 buts et délivré 60 passes décisives. Cette saison, il a disputé 11 rencontres avec le Real Madrid et donné 3 passes décisives.

Ces informations viennent confirmer celles relayées par Ok Diario, il y a quelques jours. Le média affirmait que les dirigeants madrilènes laissaient au milieu de terrain le choix de signer un nouveau contrat ou non, et qu’il serait le bienvenu à la table des négociations.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)