Portugal : un ancien coach de l’OM pour remplacer Fernando Santos ?

Le Portugal va devoir disputer les barrages pour se qualifier pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, après avoir perdu 2-1 contre la Serbie, dimanche.

Fernando Santos, Portugal

Une situation dangereuse à laquelle l’entraîneur de la sélection du Portugal, Fernando Santos, pourrait ne pas survivre. En effet, selon les informations du média Record, les dirigeants de la Fédération portugaise de football pense à André Villas-Boas pour succéder à l’actuel sélectionneur, qui est sur la sellette. Le coach de 44 ans, actuellement libre de tout contrat depuis son départ libre de l’OM, au début de l’année 2021, a toujours clamé qu’il voulait entraîner une sélection avant de prendre sa retraite, dans “quatre ans” avait-il annoncé en mai dernier à A Bola. Les barrages se disputant en mars 2022, la Fédération du Portugal a un peu plus de quatre mois pour maintenir sa confiance à Fernando Santos pour qualifier la nation à la prochaine Coupe du Monde, ou pour faire appel à un nouvel entraîneur, qui pourrait donc être André Villas-Boas.

Réponse dans les prochaines semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)