Barça : Dani Alves prononce un discours fort pour sa première à l’entraînement

Le nouveau joueur du FC Barcelone, de retour dans le club catalan après son départ en 2016, s’est adressé à ses coéquipiers dans le vestiaire.

Casemiro Dani Alves Brésil

Filmé par les médias officiels du club catalan, Dani Alves a manifesté sa joie d’être revenu en Catalogne et a tenté d’inspirer ses coéquipiers : “Après être parti quelques années, je suis très content de me retrouver ici à nouveau et de partager ce moment avec vous. Je suis ici pour apprendre auprès de vous, mais vous pourrez apprendre de ce vieux aussi. Il faut qu’on sache ce que ce maillot et ce club représentent. Après avoir évolué ces dernières années à l’étranger, je me suis rendu compte qu’ici nous sommes dans le club idéal pour accomplir de grandes choses. Vous devez valoriser ce fait parce qu’il n’y a pas meilleur endroit qu’ici.”

Mal en point en Liga, le FC Barcelone est 9e du classement et vient de changer d’entraîneur, Xavi remplaçant Ronald Koeman. Dani Alves, qui a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison avec un très bas salaire, est âgé de 38 ans.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)