Barça : des précisions sur le contrat de Dani Alves

Le latéral brésilien a signé hier un nouveau bail avec son ancienne écurie, le FC Barcelone, où il a déjà joué de 2008 à 2016.

Dani Alves, São Paulo

La presse espagnole se penche ce jour sur le contrat paraphé par Dani Alves, 38 ans, avec le club catalan. Selon les informations du quotidien AS, le Brésilien jouera “pratiquement gratuitement” avec le Barça, sans préciser son salaire. Lié jusqu’à la fin de la saison avec le 9e de la Liga, Dani Alves aurait également une clause pour une prolongation d’une saison, jusqu’en 2023, d’après les informations du journaliste italien Fabrizio Romano.

Enfin, le média espagnol Sport affirme que le joueur touchera une somme en fonction de ses performances, chose que le Barça envisagerait aussi pour le nouveau contrat d’Ousmane Dembélé. Ravi d’avoir l’opportunité de rejouer dans le club catalan, Dani Alves semble s’être adapté aux difficultés financières actuelles du FC Barcelone pour pouvoir revenir au club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)