Barça, Dani Alves : “Je reviens à la maison”

Le latéral brésilien de 38 ans s’est engagé hier soir avec le club catalan, pour une saison, après y avoir joué de 2008 à 2016.

Dani Alves, São Paulo

Sur ses propres réseaux sociaux, Dani Alves a laissé éclaté sa joie de retrouver le FC Barcelone : “Presque cinq ans à me battre comme un fou pour arriver à ce moment. Je ne savais pas que cela durerait si longtemps, je ne savais pas que ce serait si dur, mais je savais au fond de mon cœur et de mon âme que ce jour viendrait. (…) Je reviens à la maison d’où je ne suis jamais parti et comme je l’ai dit avant de partir, je suis l’un des vôtres, je ne sais pas combien de temps ce rêve va durer, mais qu’il dure pour toujours. À bientôt là où cela me passionne le plus, avec les mêmes émotions que lors de mes premiers pas et avec le même désir d’aider à reconstruire le meilleur club du monde. Je suis de retour à la maison !”

Après son départ du Barça, en 2016, Dani Alves a joué à la Juventus, au PSG puis à São Paulo, le club brésilien qu’il a quitté en septembre 2021 alors que son bail se terminait à la fin de cette année. Le joueur de 38 ans était libre de tout contrat et avait même déclaré ne vouloir signer nulle part avant 2022. À noter qu’il ne pourra jouer avec le Barça avant janvier 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)