Officiel Barça : Ramon Planes quitte le club

C’était attendu, c’est désormais officiel. Le FC Barcelone a officialisé mardi le départ de son secrétaire technique Ramon Planes.

Stade Camp Nou, Barça FC Barcelone

Le dirigeant de 54 ans quitte son poste avec effet immédiat. “Le FC Barcelone et Ramon Planes ont trouvé un accord concernant la résiliation du contrat les unissant jusqu’au 30 juin 2022, sur décision de celui qui était Secrétaire Technique du Club. Le Club tient à remercier Ramon Planes pour son engagement, son professionnalisme et ce qu’il a apporté au cours des dernières années et lui souhaite bonne change pour le futur”, a écrit le club de la Catalogne dans un communiqué.

L’identité de son successeur n’est pas encore connue. Son départ intervient dans la foulée de la nomination au poste d’entraîneur de Xavi. L’Espagnol avait débarqué au Barça en juin 2018, d’abord comme adjoint au secrétariat technique à la tête duquel se trouvait Eric Abidal, avant qu’il ne succède au Français.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)