Mercato Manchester United : la dernière sortie de Raiola sur le futur de Pogba

Le célèbre agent de Paul Pogba, Mino Raiola, a effectué une nouvelle mise au point sur l’avenir du milieu de terrain français de Manchester United.

Paul Pogba, Man Utd, Manchester United

Approché par la RAI, le représentant italo-néerlandais a répondu à un possible retour de son client à la Juventus Turin dès le prochain mercato hivernal avec une déclaration pour le moins énigmatique. « Décembre est le mois des rêves, mais il vaut mieux ne pas parler de lui. Si certains anciens joueurs de Manchester United ne parlaient pas de moi et de Paul, je pense qu’ils ne travailleraient plus. » Mino Raiola a critiqué la position prise par Paul Scholes et Rio Ferdinand, ce dernier ayant conseillé au champion du monde 2018 de ne pas prolonger son contrat avec les Red Devils.

Amené à manquer plusieurs semaines de compétition en raison d’une lésion musculaire à la cuisse, contractée durant un entraînement des Bleus, le footballeur de 28 ans n’a toujours pas rempilé alors que son bail se termine en juin 2022. Avec Manchester United, le Seine-et-Marnais compte 219 apparitions toutes compétitions confondues, pour 38 buts. Depuis le lancement de la saison 2021-2022, Paul Pogba a participé à 13 rencontres pour 9 apparitions en Premier League.