Equipe de France : Pogba a réagi à son forfait

Paul Pogba ne prendra pas part aux deux matchs de l’équipe de France contre le Kazakhstan (13 novembre) et la Finlande (16 novembre), dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Paul Pogba, France-Allemagne

Le milieu de terrain de Manchester United s’est blessé lundi à l’entraînement. Victime d’une lésion musculaire à la cuisse, le footballeur de 28 ans a été remplacé par Jordan Veretout. Alors qu’il pourrait manquer plusieurs semaines de compétition, le champion du monde 2018 a donné de ses nouvelles au travers d’une story publiée sur Instagram.

« Comme vous pouvez le voir, je me suis un peu blessé, j’espère que ce n’est pas trop grave. Je vais probablement faire un autre examen dans les prochains jours pour voir à quel point c’est grave. On est là mais on va revenir fort, vous le savez déjà. Nous ne perdons pas la foi, nous ne perdons pas les ondes positives. Il faut garder le sourire, tout arrive pour une raison, nous sommes encore bénis et nous allons revenir, et nous continuons. C’est comme ça. Merci encore pour le soutien, tout l’amour, que Dieu vous bénisse tous et nous reviendrons bientôt. »