Équipe de France : Pogba est forfait, Veretout le remplace


Paul Pogba (28 ans) s’est blessé à l’entraînement, lundi. Il a été victime d’une lésion musculaire à la cuisse et ne pourra pas participer aux matchs prévus contre le Kazakhstan (13 novembre) et la Finlande (16 novembre), ces prochains jours. Pour le remplacer, Didier Deschamps a appelé Jordan Veretout (28 ans).

Jordan Veretout, AS Rome, Roma

La fédération a fait savoir que le joueur mancunien était forfait pour les prochaines rencontres. Didier Deschamps a appelé Jordan Veretout pour lui succéder dans le groupe : « Victime d’une lésion du quadriceps de la cuisse droite, Paul Pogba est contraint de déclarer forfait pour les deux prochaines rencontres de l’équipe de France, samedi 13 novembre contre le Kazakhstan au Parc des Princes et mardi 16 novembre à Helsinki face à la Finlande. Pour le remplacer, Didier Deschamps a fait appel à Jordan Veretout. Le milieu de terrain de l’AS Rome est attendu mardi à Clairefontaine. Paul Pogba quittera le rassemblement mardi également », explique le communiqué.

Pour rappel, dans l’entrejeu, le sélectionneur des Bleus peut aussi s’appuyer sur Mattéo Guendouzi (OM), Ngolo Kanté (Chelsea), Adrien Rabiot (Juventus) ou Aurélien Tchouaméni (Monaco). Il a retenu 23 éléments pour ces matchs de novembre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)