EdF : Pogba touché, sept absents pour le 1er entraînement

Arrivé comme tous ses coéquipiers à Clairefontaine pour le rassemblement des Bleus pour les prochains matchs contre le Kazakhstan et la Finlande dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022, Paul Pogba n’a pas pu terminer la séance du jour.

Paul Pogba, France-Allemagne

Le milieu de terrain de Manchester United s’est blessé à la cuisse droite ce lundi à l’entraînement lors d’un exercice de frappes et a dû immédiatement quitter la séance auprès du médecin de l’équipe de France. La quasi-totalité du groupe a effectué un travail physique sans ballon.

Plusieurs joueurs ont même été dispensés de séance à l’image de Karim Benzema, Antoine Griezmann ou encore Kylian Mbappé. Lucas Digne, Lucas et Théo Hernandez ainsi que Kurt Zouma ont été laissés au repos pendant que la plupart du groupe effectuait un léger décrassage.

Pour rappel, l’équipe de France affrontera le Kazakhstan samedi soir au Parc des Princes. En cas de victoire, les joueurs de Didier Deschamps valideront directement leur billet pour le Mondial au Qatar. Les champions du monde se rendront trois jours plus tard en Finlande.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)