Vente OM : Vézirian affirme avoir des preuves

Thibaud Vézirian affirme avoir des preuves que l’OM a été vendu et que Frank McCourt le dissimule.

Frank McCourt et Pablo Longoria, Olympique de Marseille, OM

Sur Twitch, le chroniqueur a de nouveau évoqué la possible vente du club marseillais aux Saoudiens. Il affirme avoir des documents : “J’ai les preuves, j’ai des virements, des contrats, mes sources ne m’ont pas menti, j’ai des confirmations toutes les semaines. Des sources de très très haut niveau, haut fonctionnaire, avocats. Je n’ai aucun souci de ce côté-là. Je n’ai pas de date à donner, mais vous pouvez dormir tranquille…”, a-t-il lâché.

Ces propos arrivent quelques jours après l’intervention de Frank McCourt, laquelle paraissait pourtant claire. Le propriétaire de l’OM a déclaré qu’il n’envisageait pas de se séparer du club. Il a également attaqué le mode de procédé des clubs États, ce qui semblerait assez étonnant si la thèse défendue par Thibaud Vézirian était fondée. Il a enfin demandé aux instances de davantage contrôler les investissements afin de prôner l’équité.

Frank McCourt et Pablo Longoria, Olympique de Marseille, OM

Pour rappel, Thibaud Vézirian a affirmé qu’un communiqué était en cours de rédaction en début d’année 2021. Il a depuis plusieurs fois retardé la date des annonces présumées de la transaction.