OL : Juninho vise toujours Azmoun et assure que Garcia n’était pas chaud pour Paqueta

Sur les ondes de RMC, le directeur sportif de l’OL a brièvement commenté les prestations réalisées par Lucas Paqueta, depuis son arrivée à l’OL. Il a confié que Rudi Garcia n’était pas emballé par son profil et révélé que le dossier de Sardar Azmoun était toujours sur son bureau.

Sardar Azmoun, Zenit Saint-Pétersbourg

Lors d’un entretien accordé à la radio, le dirigeant rhodanien a évoqué les belles performances réalisées par le milieu de terrain brésilien : « C’est un joueur qui peut marquer l’histoire ici », a-t-il confié. Il a aussi indiqué que Rudi Garcia n’avait pas validé sa venue : « Je ne voulais pas revenir sur ce monsieur (Rudi Garcia, NDLR) mais il n’était pas emballé. » Il a enfin commenté l’intérêt de l’OL pour Sardar Azmoun, qui reste d’actualité : « Azmoun, c’est un joueur qui nous plaît beaucoup. À moi, à Peter (Bosz). C’est plutôt un avant-centre, mais on l’a vu jouer aussi à gauche, derrière l’attaquant et à deux. On ne sait pas si on sera capable de le faire. Mais bien sûr qu’on va essayer de faire quelque chose. »

Sardar Azmoun, Zenit Saint-Pétersbourg

La venue de l’Iranien a paru imminente, mais ne s’est pas conclue en fin de mercato. Son nom pourrait donc à nouveau alimenter les gazettes à l’occasion du marché des transferts hivernal.