OL : Domenech demande à Juninho de partir de suite

Raymond Domenech s’est exprimé sur l’annonce faite par Juninho, hier soir. Le Brésilien veut quitter l’OL au terme de la saison. L’ancien sélectionneur lui reproche le timing de son intervention et le considère comme un poids mort pour son club. Il lui conseille de partir immédiatement.

Juninho, OL

« Il le dit lui-même pourquoi il doit partir, parce qu’il est fatigué, parce qu’il en a marre, parce qu’il ne sert à rien. Il a envie d’aller entrainer, et ben qu’il aille entrainer ! a lâché l’ancien patron des Bleus au micro de la chaîne L’Équipe. Comment peut-il mettre le feu avant le choc de Marseille juste pour se faire plaisir à lui-même, pour parler de son nombril et de ses problèmes ? S’il n’a rien compris à la position de directeur sportif, qui est de régler les problèmes du club, il peut partir. Ce n’est pas la première fois qu’il intervient pour dire n’importe quoi à n’importe quel moment. Actuellement, il est un poids pour le club donc la meilleure solution c’est qu’il écoute ce qu’il a dit et qu’il ne se trompe pas de date et qu’il parte demain matin. »

Juninho, OL

Pour rappel, l’OL accueille l’OM, dimanche soir, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Un match particulièrement important, alors que l’équipe de Peter Bosz occupe la 7e position du classement, à 4 points de son objectif de podium.