Officiel Rangers : van Bronckhorst prend la succession de Gerrard

Giovanni van Bronckhorst a été nommé entraîneur des Glasgow Rangers, ce jeudi.

Giovanni van Bronckhorst

Le technicien néerlandais prend la succession de Steven Gerrard, sur le banc des Rangers. Il va parapher son contrat, sous réserve de l’obtention d’un permis de travail. La durée du deal n’a pour l’instant pas été communiquée. Il a fait part de son enthousiasme, sur le site de son nouveau club : « Je suis absolument ravi de revenir aux Rangers en tant que nouveau manager du club. Je me sens tellement chanceux d’aller travailler avec une équipe qui est dans une excellente position sur tous les fronts et qui a largement cette expérience d’être des vainqueurs. Je suis impatient de poursuivre et d’améliorer le travail qui a déjà été fait aux côtés de Ross Wilson et du conseil d’administration du club, et je suis reconnaissant d’avoir la chance de travailler à nouveau dans cet immense club de football », a-t-il expliqué aux fans.

Giovanni van Bronckhorst était libre de tout contrat depuis son départ de Guangzhou RF, en 2020. Il a notamment coaché le Feyenoord Rotterdam, entre 2015 et 2019, pour un total de 109 succès, 24 nuls et 43 défaites.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)