Manchester United : Rodgers met fin aux rumeurs

L’entraîneur de Leicester City, Brendan Rodgers, est pressenti pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer sur le banc des Red Devils.

Brendan Rodgers, Leicester City

Le coach écossais a fait savoir qu’il ne pensait qu’à son club actuel, avec qui il est lié jusqu’en 2025 : “D’abord, c’est réellement irrespectueux de votre part de poser la question lorsqu’il y a un manager en place, un bon entraîneur et un bon mec, qui est en place au club. Ensuite, je ne peux vraiment pas commenter quelque chose qui n’est pas vrai. Je suis ici en tant que manager de Leicester City. Je suis fier d’être ici, je me sens privilégié et pleinement impliqué dans le projet du club, aux côtés des joueurs. C’est tout. Tout le bruit autour, c’est quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler.”

Brendan Rodgers, Leicester City

Avec Leicester City, Brendan Rodgers est à la 12e place du classement en Premier League, derrière Manchester United (6e). L’an passé, l’Écossais a fini à la 5e position en championnat, alors que MU était 2e. Ce samedi, Brendan Rodgers va affronter Chelsea, le leader.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement