Mercato - PSG : Dina-Ebimbe sur le départ ?

Eric Junior Dina-Ebimbe (20 ans) pourrait quitter le PSG, à l’occasion du mercato hivernal. Il n’estimerait pas son temps de jeu suffisant.

Eric Junior Dina-Ebimbe-PSG

Si l’on en croit les informations rapportées par RMC Sport, le milieu de terrain parisien pourrait relever un nouveau challenge, cet hiver. Il penserait à trouver un club capable de lui donner plus de temps de jeu. Il considèrerait ne pas jouer suffisamment pour progresser. Ses dirigeants pourraient lui accorder un bon de sortie, même si Mauricio Pochettino aimerait dans l’absolu le conserver dans son groupe. Il avait choisi de rester en fin de mercato estival et a jusque-là fait 5 entrées en jeu en Ligue 1, cette saison. Il a aussi passé 5 rencontres sur le banc.

Eric Junior Dina-Ebimbe-PSG

Eric Junior Dina-Ebimbe serait notamment convoité par Fribourg, Grenade et deux formations italiennes. Il souhaiterait toutefois rejoindre un club ambitieux. Ces dernières saisons, il a été prêté au Havre (25 matchs, 3 buts) et à Dijon (31 rencontres, 1 but). Il compte 1 sélection en Espoirs et son contrat court jusqu’en juin 2023.

Le PSG est toujours confronté au même problème, à savoir parvenir à faire une place à ses jeunes dans un effectif pléthorique. Nombreux sont ceux qui sont partis s’épanouir dans une autre formation.