Nantes, Blas : « C’est fort de jouer contre des joueurs comme Messi »


Lucovic Blas (23 ans) s’est exprimé sur ses adversaires du jour. Il ne tarit pas d’éloges sur Kylian Mbappé (22 ans) et n’en revient toujours pas d’affronter Lionel Messi (34 ans) en Ligue 1.

Ludovic Blas, Nantes Brest

«Avec Kylian Mbappé on se parle de temps en temps, je l’ai félicité plusieurs fois pour ce qu’il est en train de faire pour le football. Il m’avait déjà impressionné quand il est arrivé avec nous en équipe de France. Il a continué à travailler et ce qu’il arrive à faire maintenant, à ce niveau, ne me surprend pas du tout», a-t-il confié au Parisien.

«Je fais ce métier pour ça»

Le milieu de terrain se réjouit également de croiser la route de Lionel Messi : «C’est fort de jouer contre ces joueurs-là. Moi, je fais ce métier pour ça, pour aller plus haut et jouer contre les plus grands. Il est venu en France, c’est tout bénef. C’est particulier de se retrouver en face de lui, car c’est le meilleur joueur du monde. C’est un exemple, quelqu’un d’humble, qui sait ce qu’il fait, qui est sûr de ses qualités. Il est irréprochable. Quand on est le meilleur joueur du monde, ce n’est pas pour rien, il faut s’inspirer de ce qu’il fait pour le football depuis plusieurs années», a-t-il ajouté.

Pour rappel, la rencontre PSG-Nantes est programmée à 17h00 (plus d’infos ici).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)