Bayern Munich : Nagelsmann pique une colère

Julian Nagelsmann ne trouve pas de positif dans la défaite concédée par le Bayern Munich face à Augsbourg. Il a fait part de sa colère, après la rencontre.

Julian Nagelsmann, Bayern Munich

« Aujourd’hui, c’est effectivement aussi le premier jour où je suis vraiment en colère contre nous en tant qu’entraîneur du Bayern. Nous devons faire nettement mieux que ce que nous avons fait aujourd’hui. Si nous jouions plus longtemps à égalité, alors la pression que nous exerçons sera un jour si grande que nous gagnerons le match », a-t-il déclaré face aux médias.

Pour rappel, le club bavarois s’est incliné 1-2, après avoir été mené de deux buts d’écart. Le but de Robert Lewandowski, avant la pause, n’a pas suffi à relancer son équipe. Au classement, la formation bavaroise conserve temporairement 4 points d’avance sur le Borussia Dortmund. Il s’agit de sa deuxième défaite de la saison et son prochain match de championnat est programmé contre l’Arminia Bielefeld, la semaine prochaine.

Le Borussia Dortmund affronte Stuttgart, cet après-midi. Quant à Fribourg, qui est à 2 points du BVB, il a rendez-vous avec l’Eintracht Francfort, demain (15h30).