Real Madrid : Hazard à nouveau forfait pour maladie

Eden Hazard (30 ans) ne figure pas dans le groupe du Real Madrid pour la rencontre prévue contre Grenade. Il souffre d’une gastro-entérite.

Eden Hazard, Real Madrid

Face aux médias, Carlo Ancelotti a indiqué qu’Eden Hazard ne participerait pas au déplacement à Grenade. Le Belge est malade : « Eden Hazard est comme tous les joueurs qui ne jouent pas beaucoup. Il n’est pas content. Je serais contrarié s’il était content à ce stade. Il a une gastro-entérite et sera absent pour le match de demain », a-t-il déclaré.

Un nouveau pépin pour l’international belge, lequel n’arrive décidément pas à s’inscrire sur la continuité. Pour rappel, il n’a joué que 12 matchs, dont 5 comme titulaire, depuis le début de la saison. Son entraîneur ne le considère pas en forme physique optimale, de même que son sélectionneur. Ce dernier se dit même inquiet pour lui.

Selon certaines rumeurs, le Real Madrid a proposé Eden Hazard à plusieurs clubs, ces dernières semaines. Le seul qui envisagerait sa venue serait la Juventus de Turin, lequel verrait en lui un possible successeur à Cristiano Ronaldo.