Manchester United : Guardiola réagit au départ de Solskjaer

Manchester United a mis fin dimanche à sa collaboration avec Ole-Gunnar Solskjaer. Après la défaite sur le terrain de Watford samedi (1-4, 12e journée de Premier League), l’entraîneur norvégien a été écarté par ses dirigeants.

Josep Guardiola, Manchester City

Le départ du technicien de 48 ans a fait réagir Josep Guardiola. Face aux médias, l’entraîneur espagnol de Manchester City ne s’est pas dit très surpris par le limogeage de son homologue, conséquence des mauvais résultats signés depuis plusieurs semaines par les coéquipiers de Paul Pogba.

« Je lui souhaite le meilleur. C’était un plaisir de l’affronter. Il m’a battu à plusieurs reprises, plus que je ne voulais. Il est conscient, comme je le suis également, que lorsque vous êtes à la tête d’une équipe comme United, City, Tottenham, Chelsea, Arsenal, Liverpool, vous devez gagner. Vous devez gagner, sinon ça se passe mal. Je suis encore assis ici parce que nous avons gagné. Sinon, une autre personne serait assise ici. Je lui souhaite le meilleur et j’espère qu’un jour nous pourrons nous revoir. »