Mercato PSG : Pochettino serait la priorité de Manchester United

Manchester United se cherche désormais un nouvel entraîneur à la suite du départ d’Ole-Gunnar Solskjaer, remercié dimanche par sa direction.

Mauricio Pochettino, PSG

Dans l’attente de connaître le successeur du Norvégien, le club mancunien a nommé Michael Carrick entraîneur par intérim. Mais les Red Devils voient plus loin et visent un coach de grande renommée afin d’entamer une nouvelle ère. Dans cette optique, la chaîne anglaise Sky Sports croit savoir que l’état-major mancunien en pincerait pour Mauricio Pochettino. Selon les informations de nos confrères, Manchester United ferait de l’entraîneur argentin sa priorité en prévision de la saison 2022-2023.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Paris Saint-Germain, l’ancien coach de Tottenham a mis les choses au clair sur les rumeurs entourant sa situation dans la capitale française. En poste depuis janvier dernier et sa venue sur le banc en remplacement de Thomas Tuchel, l’entraîneur de 49 ans ne semble pas faire l’unanimité, même si son bilan dépendra en grande partie des futures prestations en Ligue des champions des partenaires de Kylian Mbappé.

Les pistes menant à Erik ten Hag (Ajax Amsterdam) et Brendan Rodgers (Leicester City) sont également citées. Huitième de la Premier League avec 17 points, Manchester United a subi quatre défaites au cours des cinq dernières journées et n’a pas encore décroché sa qualification pour les huitièmes de finale de la C1.