Manchester United : la première réaction de Carrick

Manchester United a mis un terme dimanche à sa relation avec Ole-Gunnar Solskjaer. L’entraîneur norvégien a été démis de ses fonctions après la défaite sèche à Watford samedi (1-4, 12e journée de Premier League).

Michael Carrick, Man Utd, Manchester United

Conséquence du départ du coach de 48 ans, les Red Devils ont décidé de confier les clés de l’équipe à Michael Carrick. Jusque-là adjoint d’Ole-Gunnar Solskjaer, l’Anglais prend les commandes du groupe par intérim le temps qu’un nouveau technicien soit nommé.

Face aux médias ce lundi, à la veille du déplacement à Villarreal dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, l’homme de 40 ans a confié ses premières impressions sur son nouveau rôle. « Ce fut un plaisir de travailler avec Ole et je lui souhaite tout le meilleur. C’est un privilège pour moi d’occuper ce poste et maintenant l’accent est mis sur le prochain match. Nous attendons avec impatience le match de demain. Nous ne pouvons pas attendre. Je suis prêt à le faire aussi longtemps qu’il le faudra, que ce soit un, deux matchs. Pour le moment, je ne suis pas sûr, je n’y pense pas. »