Mercato PSG : Nasri vote Zidane pour remplacer Pochettino

L’ancien milieu de terrain de l’équipe de France, Samir Nasri, a donné son avis sur la situation au Paris Saint-Germain et les bruits entourant le futur de l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino.

Zinedine Zidane, Real Madrid

L’ex-footballeur de l’Olympique de Marseille valide un possible départ du technicien parisien à Manchester United, des rumeurs pour lesquelles le principal intéressé a mis les choses au clair. Et pour remplacer l’ancien coach de Tottenham, l’homme de 34 ans dit oui à une arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du club de la capitale.

« J’aimerais bien voir Zidane au PSG et Pochettino à Manchester United. Je n’ai pas forcément apprécié l’interview que Pochettino a donné il y a une semaine, dans laquelle il se dédouane un petit peu en disant que ce n’est pas forcément son projet, qu’il doit faire avec. Pourquoi pas. Cela fait longtemps qu’on parle de lui à Manchester United. Ce serait bien. Récupérer Zidane dans le championnat de France, c’est très attractif et c’est bien. Il est Marseillais, mais il n’a pas joué à l’OM. Une carrière d’entraîneur, c’est différent. Il a une bonne relation avec le Qatar. Je ne lui en voudrais pas. Zidane dans le championnat de France, ça ferait énormément plaisir », a-t-il lancé sur Canal Plus.