Chelsea : Tuchel donne des nouvelles de Chilwell et Kanté

Large vainqueur mardi soir de la Juventus Turin à Stamford Bridge (4-0, 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions), Chelsea a décroché sa qualification pour les huitièmes de finale.


Malgré ce succès incontestable, le club de la capitale londonienne n’est pas sorti indemne du match avec les blessures de Ben Chilwell et N’Golo Kanté. Face aux journalistes en conférence de presse, l’entraîneur des Blues Thomas Tuchel a donné des nouvelles du latéral gauche anglais et du milieu de terrain français.

« Cela m’inquiète parce que Chilwell était dans un moment fantastique, comme Reece James de l’autre côté. Ils étaient dans la meilleure forme possible, si forts et si confiants et avec tant de qualité. Il souffrait beaucoup, maintenant il se sent un peu mieux. Il a un examen ce mercredi pour être plus précis. J’espère que nous nous en sortirons, on croise les doigts, avec des nouvelles et pas trop mauvaises. Avec N’Golo, c’est un peu la même chose. Il est devenu de plus en plus fort en première mi-temps, mais il s’est un peu tordu le genou. J’espère que ce n’est pas trop grave. »