Mercato OM : une nouvelle offre aurait été transmise à Kamara

La direction de l’Olympique de Marseille continue de s’accrocher à la thèse d’une prolongation du contrat de Boubacar Kamara, lié jusqu’en juin prochain avec le club des Bouches-du-Rhône.

Boubacar Kamara, OM Angers

Si l’on en croit les informations du quotidien L’Equipe, l’état-major marseillais aurait transmis une nouvelle proposition à son milieu de terrain français, avant la dernière trêve internationale. Selon nos confrères, cette offensive serait « une prolongation à court, moyen ou long terme, avec des niveaux de salaires dégressifs. »

Il est précisé que le footballeur de 22 ans aurait à chaque offre la possibilité de bénéficier d’un bon de sortie. Boubacar Kamara n’aurait pour autant pas répondu favorablement à la requête de ses dirigeants. En cas d’échec des discussions, l’Olympique de Marseille devra se séparer du natif de la cité phocéenne durant le mercato hivernal de janvier. Un prix de 25 millions d’euros aurait été fixé pour le joueur, annoncé notamment sur les tablettes de la Juventus Turin.

Présent depuis l’été 2017 dans l’équipe première, Boubacar Kamara a disputé 136 matchs toutes compétitions confondues et marqué 4 buts, pour 107 rencontres et 3 buts.