OM : Saliba et Sampaoli ont évoqué l’arrêt du match à Lyon

Face aux médias, avant la rencontre jeudi soir à Galatasaray comptant pour la 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa, William Saliba et Jorge Sampaoli ont été invités à revenir sur les débordements de dimanche dernier contre l’Olympique Lyonnais, au Groupama Stadium.

Jorge Sampaoli, OM, Olympique de Marseille

Le défenseur central français a fait savoir que le groupe a voulu rapidement oublier cette soirée noire. « Ce qui s’est passé dimanche est derrière nous. On est tous concentrés sur le match de demain. On ne veut pas trop penser à ce qui s’est passé dimanche. On est tous concentrés pour le match de demain. » L’entraîneur argentin a livré le même discours de remobilisation : « Il faut tourner la page après ce qu’on a vécu. C’est une compétition importante. On va faire ce qu’on peut pour le match. »

L’enjeu est grand pour le club des Bouches-du-Rhône, troisième du groupe E avec quatre points à une longueur de la Lazio Rome et quatre unités de Galatasaray. L’Olympique de Marseille est en quête d’une première victoire afin de se relancer dans l’optique de la qualification, à minima pour les seizièmes de finale.