ASSE : une très bonne nouvelle pour les Verts


L’AS Saint-Etienne a obtenu jeudi une excellente nouvelle de la part de la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion.

ASSE, Saint-Etienne, Geoffroy-Guichard, illustration

Passé devant le gendarme financier de la Ligue de football professionnel, le club forézien n’a écopé d’aucune sanction. « Dans le cadre de sa mission de contrôle de la situation économique des clubs professionnels de football, la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion (DNCG) a auditionné ce jeudi matin l’AS Saint-Étienne. Dans le prolongement de ces échanges, la DNCG a décidé de ne prononcer aucune mesure à l’encontre de l’ASSE », ont écrit les Verts dans un communiqué.

Cette nouvelle intervient dans un contexte de flou sur la vente du club. Selon les dernières informations, le cabinet KPMG n’a reçu aucune offre satisfaisante pour le rachat de Saint-Etienne, 19e de Ligue 1 et opposé ce dimanche au Paris Saint-Germain à Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 15e journée.


Pour rappel, la DNCG a confirmé ses sanctions à l’encontre de Bordeaux et donné son feu vert à Lille.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)