OL : Dembélé juge son grand retour sur les terrains


Eloigné des pelouses depuis le 22 septembre contre Troyes (3-1, 7e journée de Ligue 1), Moussa Dembélé a effectué jeudi son retour à la compétition sur le terrain de Brondby (3-1), dans un match comptant pour la 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Remis d’une blessure au péroné, l’attaquant français a été titularisé dans le onze de départ avant de céder sa place à Lucas Paqueta à la 74e minute de jeu. Au micro de RMC Sport, le footballeur de 25 ans s’est félicité de son retour et de la cinquième victoire en cinq journées des Gones.

« Je suis heureux de retrouver les terrains et les supporters. C’était un peu long, mais j’étais patient pour travailler et revenir le plus vite possible. C’est chose faite. Cela fait plaisir. Il s’est passé ce qui s’est passé dimanche. On ne va pas épiloguer là-dessus. Le plus important, c’est le match d’aujourd’hui et la victoire. On était venus ici pour gagner et faire le plein de confiance pour les matchs à venir. Il faut juste garder la même mentalité, jouer en équipe et rester compacts. Il faut que chacun se donne à fond pour le collectif. On peut gagner beaucoup de matchs. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)