Mercato ASSE : Puel calme le jeu sur le mercato d’hiver


Face à la presse ce vendredi, à deux jours du choc contre le Paris Saint-Germain à Geoffroy-Guichard comptant pour la 15e journée de Ligue 1, Claude Puel a envoyé un message clair sur le mercato hivernal.

Claude Puel, ASSE, Saint-Etienne

Le manager général de l’AS Saint-Etienne prévient que le club du Forez ne pourra pas faire de folies au mois de janvier, et ce malgré le feu vert prononcé par la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion sur la situation financière du club. « La donne n’évolue pas et n’est pas fluctuante. Si nous pouvons être actifs au mercato, ce sera sous forme de prêts. L’ASSE ne peut pas voir autrement. Si la DNCG nous a accordé du positif et a décidé de ne pas intervenir, ça récompense la bonne maîtrise de toutes les composantes du club qui travaillent pour assainir les comptes et avoir un projet vertueux », a déclaré l’entraîneur castrais.

Avant de penser à renforcer l’effectif en vue de la seconde partie de la saison 2021-2022, Saint-Etienne veut poursuivre sa remontée au classement. Forts de deux victoires consécutives contre Clermont (3-2) et Troyes (1-0), les partenaires d’Etienne Green occupent la 19e place avec 12 points. Un exploit face aux Parisiens permettra au club de prendre ses aises avec la zone rouge.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)