Lille : la mise au point de Gourvennec sur le cas Yilmaz


Convié ce vendredi devant les journalistes, à la veille de la réception du FC Nantes comptant pour la 15e journée de Ligue 1, l’entraîneur de Lille Jocelyn Gourvennec a été interrogé sur le dossier Burak Yilmaz.

Jocelyn Gourvennec, Lille, LOSC

Interpellé sur la frustration de l’attaquant turc après la victoire contre le Red Bull Salzbourg (1-0), mardi dernier à Pierre-Mauroy lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le technicien du LOSC réfute toute idée de malaise avec le footballeur de 36 ans. Selon le successeur de Christopher Galtier, l’ancien avant-centre du Besiktas est avant tout déçu de son manque d’efficacité depuis le début de la saison 2021-2022 (3 buts en 17 matchs toutes compétitions confondues).

« Je n’ai pas vu cette scène-là. Burak était très content de la victoire. Il est impliqué sur le but. C’est important. Il est en recherche d’efficacité. Il s’applique beaucoup à l’entraînement. Il en fait toujours après la séance pour répéter ses gammes, comme un golfeur. Il travaille pour retrouver son flow, son agilité et son adresse. Qu’il y ait de la frustration pour un buteur dans une période où il ne marque pas, c’est logique. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)