Ballon d’or : le nom du vainqueur déjà connu ?


Un journaliste italien, Matteo Moretto, affirme connaître le nom du gagnant du Ballon d’or de cette année, alors que la cérémonie de remise du trophée se déroulera ce lundi.

Ballon d'Or, illustration

Selon le journaliste du média Sky Sports, c’est Lionel Messi qui sera élu Ballon d’or 2021. Le joueur argentin serait au courant de sa victoire, tout comme les membres de sa famille. La Pulga, en difficulté en ce début de saison avec le PSG (4 buts et 2 passes décisives en 10 matchs), a remporté la Copa America cet été avec l’Argentine, compétition duquel il a été élu meilleur joueur. Lionel Messi a également gagné la Coupe du Roi avec le FC Barcelone.

Selon le coéquipier de l’Argentin au PSG Angel Di Maria, Lionel Messi mérite le trophée. La cérémonie aura lieu ce lundi 29 novembre, à Paris, au Théâtre du Chatelet. Robert Lewandowski (33 ans) du Bayern Munich et Karim Benzema (33 ans) du Real Madrid complèteraient le podium. Réponse définitive dans deux jours.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)