Mercato Barça : Xavi a scellé le mercato de trois joueurs


Présent vendredi en conférence de presse, Xavi a fait le point sur la situation de trois de ses joueurs courtisés sur le marché des transferts.

Xavi, Barça, FC Barcelone

Le nouvel entraîneur du FC Barcelone a mis les choses au clair sur l’avenir de Frenkie de Jong, Gavi et Nico. Le coach espagnol a prévenu que le club de la Catalogne n’a pas l’intention de se séparer du trio dans les prochains mois. « Nous en avons besoin, c’est très clair. Nous avons pour objectif que le footballeur soit heureux ici et nous avons besoin de ce type de joueurs. Ils jouent et font la différence, ils ne sont pas du tout à vendre, au contraire, nous voulons les conforter et qu’ils performent au mieux. Ce n’est pas notre idée de vendre ces types de footballeurs. »

Le successeur de Ronald Koeman s’est également de nouveau exprimé sur l’épineux cas Ousmane Dembélé, sous contrat jusqu’en juin prochain. Le technicien de 41 ans continue de réclamer une prolongation du milieu offensif français.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)