PSG : quatre joueurs renoncent contre l’ASSE


Le Paris Saint-Germain a fait le point sur son infirmerie à la veille du déplacement à Saint-Etienne, dimanche, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1.

Marco Verratti, PSG Manchester City

Le club de la capitale a confirmé l’indisponibilité de Marco Verratti, blessé à l’entraînement. Le milieu de terrain italien souffre d’une « lésion bas grade du quadriceps » et « reprendra l’entraînement collectif en début de semaine prochaine. » Déjà absent mercredi dernier sur le terrain de Manchester City (1-2, 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions), le footballeur de 29 ans ne devrait donc pas manquer trois semaines de compétition, comme évoqué par le journal L’Equipe.

Lui aussi forfait face aux Citizens, le milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum a une « lésion tendineuse au niveau du genou gauche. » Le retour à l’entraînement de l’ancien joueur de Liverpool est programmé à la fin de la semaine prochaine. Touché contre les joueurs de Josep Guardiola, le milieu espagnol Ander Herrera ressent une gêne musculaire et reprendra le chemin de l’entraînement dans une semaine.

Enfin, l’attaquant argentin Mauro Icardi ne jouera pas contre les Verts en raison d’une gêne musculaire survenue à l’entraînement. Le Paris Saint-Germain ne dévoile aucune autre information sur l’état physique de l’ancien footballeur de l’Inter Milan.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)