PSG : Bernat remercie le club pour sa prolongation


Revenu il y a peu à la compétition après une longue blessure au genou, Juan Bernat a rendu hommage au Paris Saint-Germain.

Juan Bernat, PSG, Paris Saint-Germain

Dans un entretien accordé à Canal Plus, le défenseur espagnol a salué la décision prise par les dirigeants parisiens de lui offrir une prolongation de contrat, jusqu’en juin 2025, signée en mars dernier, et ce alors qu’il était éloigné des terrains et ne savait pas à quel moment il allait effectuer son retour. « C’est une grande marque de confiance du club. Cela faisait un moment que l’on parlait de la prolongation. Le club m’a montré son soutien, cette prolongation montre qu’ils ne m’oublient pas. Aujourd’hui je leur suis reconnaissant, c’est un très beau geste de leur part. »

Au club depuis l’été 2018 et son arrivée pour un montant de 5 millions d’euros, le latéral gauche de 28 ans a disputé quatre matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison 2021-2022, pour trois titularisations.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)