Metz, Antonetti : « Ils l’ont fait avec leurs tripes »


L’entraîneur du FC Metz, Frédéric Antonetti, a salué la prestation de ses joueurs après la victoire sur la pelouse de l’OGC Nice (0-1) dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. Le FC Metz a décroché trois points précieux dans la course au maintien mais reste lanterne rouge.

Frédéric Antonetti, FC Metz

« On savait qu’on pouvait faire un résultat. La première période nous a donné raison. On a fait exactement ce qu’on voulait faire. On a un peu trop reculé en deuxième, en laissant l’adversaire arriver trop facilement dans nos 18. Je souligne l’état d’esprit, la détermination de vouloir faire un résultat, une défense très solide, un gardien qui a fait l’arrêt qu’il fallait au moment où il le fallait (…) Pour faire un résultat, il faut sortir les tripes. Le maintien, c’est un travail de longue haleine. Ce résultat met en valeur nos trois derniers matchs nuls. Tout le monde était très bien dans l’état d’esprit. On s’est mis dans la merde, il faut en sortir. Et pour ça, il faut un état d’esprit exemplaire. Il faut rattraper le temps perdu, enchaîner. J’ai senti mes joueurs heureux, heureux d’avoir tenu. Ils l’ont fait avec leurs tripes. Ce n’est jamais facile de gagner un match, surtout pour une équipe comme la nôtre », a confié le coach messin.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)