Mercato - OL : Caveglia devrait succéder à Girard


Alain Caveglia devrait prendre la place de Patrice Girard, au sein de la cellule de recrutement de l’OL. Il aurait notamment été choisi par Jean-Michel Aulas.

Groupama Stadium Lyon OL

D’après les éléments publiés par L’Équipe, ce dimanche, les dirigeants lyonnais ont choisi Alain Caveglia. Son nom aurait notamment été appuyé par Jean-Michel Aulas, le président lyonnais. Il devrait ainsi prendre la place de Patrice Girard, lequel a été nommé responsable de la cellule de recrutement d’Angers, il y a deux jours.

Alain Caveglia connait bien le club rhodanien, étant donné qu’il y a évolué en tant que joueur entre 1996 et 2000. Il y a inscrit la bagatelle de 63 buts en 138 apparitions, toutes compétitions confondues. Il est ensuite passé par les rangs de Nantes, puis du Havre. Il a entamé une carrière de dirigeant à Caen, comme directeur sportif, en 2011. Il est resté dans la formation normande jusqu’en avril 2019 et n’a depuis pas rejoint d’autre club.


En attendant l’officialisation de cette arrivée, l’OL a rendez-vous avec Montpellier, ce dimanche, à partir de 17h00. Un match important pour la suite, alors que l’équipe de Peter Bosz connait une petite crise de résultats.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)