ASSE : le club dénonce les insultes dont est victime Maçon sur les réseaux sociaux, suite à la blessure de Neymar


L’ASSE a pris la défense de d’Yvann Maçon (23 ans) sur les réseaux sociaux. Le défenseur est la cible d’insultes et de menaces, suite à la blessure de Neymar (29 ans).

Yvann Maçon, ASSE

Le club stéphanois a publié un message fin de prendre la défense d’Yvann Maçon (23 ans), lequel a été victime de nombreuses insultes, sur les réseaux sociaux. « C’est avec beaucoup d’amertume que l’ASSE déplore une nouvelle fois la vague de haine et d’insultes dont est victime l’un de ses joueurs sur les réseaux sociaux après cet ASSE-PSG. Yvann Maçon ou un autre, le harcèlement en ligne doit cesser », a-t-il écrit sur Twitter.

Pour rappel, le Brésilien s’est blessé à la suite d’un tacle du défenseur. Il a posé le pied sur la cheville du Stéphanois, se tordant sa propre cheville. Les Parisiens, Mauricio Pochettino en tête, craignent que les examens médicaux ne révèlent une mauvaise nouvelle, dans les prochaines heures. Neymar a quitté le stade de Geoffroy Guichard avec des béquilles.


Yvann Maçon, qui a lui-même été longtemps blessé, cette saison, n’a disputé que 9 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)