ASSE : la vente à un milliardaire russe bientôt actée ?


Roman Dubov, président russe de Total Sports Investments, souhaiterait acquérir l’ASSE, ces prochains mois. Il était présent à Geoffroy Guichard, lors du match contre le PSG (1-3).

ASSE, Saint-Etienne, Geoffroy-Guichard, illustration

Selon les informations de L’Équipe, l’ensemble du board de Total Sports Investments était présent pour assister à ASSE-PSG, ce dimanche. Parmi eux figurait Miguel Salgado, ex-joueur espagnol et conseiller sportif de la société, ainsi que son président, le milliardaire Roman Dubov. Le média indique que ce dernier affiche la ferme volonté de racheter les Verts et que cela explique le mystérieux sourire arboré par Alain Romeyer, cet après-midi.

TSI aurait en effet l’intention d’investir 100 millions d’euros dans le club forézien, somme correspondant au rachat des parts sociales et à l’injection de fonds sur le compte courant du club. Le montant est bien plus élevé que les offres des autres prétendants au rachat. KPMG, le cabinet d’audit et de gestion chargé de vérifier les candidatures, aurait en tout cas donné son aval pour les négociations. Après le match, la délégation aurait visité les installations du centre sportif Robert-Herbin de l’Étrat. L’Équipe pense que la vente pourrait être actée avant la fin de l’année.


De bonnes nouvelles à venir pour les fans stéphanois ? Pour rappel, L’ASSE reste pour l’instant à la dernière place du classement de Ligue 1, après 15 journées. Il reste donc beaucoup à faire pour leur rendre le sourire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)