Bordeaux : Lopez tape du poing sur la table


Gérard Lopez demande une réaction à ses joueurs, alors que le club des Girondins a concédé une nouvelle défaite contre Brest (1-2), à Bordeaux.

Gérard Lopez

« L’attitude des joueurs est inacceptable. On est dans le confort le plus total et c’est ce qui nous pénalise aujourd’hui (dimanche). On a encore fait preuve d’arrogance. C’était déjà le cas à Metz et ça recommence aujourd’hui. C’est bien la preuve qu’il y a un souci et nous allons le régler tous ensemble », a déclaré le propriétaire des Girondins face aux micros des médias. Il pense que chacun doit faire plus : « Le problème ? Ce n’est pas qu’une affaire de talent. On doit seulement montrer plus d’envie sur le terrain. On doit avoir l’envie de gagner, de se battre, de courir sur les duels, de se faire mal et surtout de faire mal à l’adversaire. Une défaite est toujours possible, nous en avons eu qui n’étaient pas méritées, mais une défaite comme celle d’aujourd’hui (dimanche) n’est pas du tout acceptable. Chacun doit vite se remettre en question. On doit faire preuve de fierté pour faire honneur au blason des Girondins de Bordeaux. »

Bordeaux est 17e du classement de Ligue 1, avec 13 points obtenus en 15 matchs. Sa prochaine rencontre est prévue contre Strasbourg, mercredi. Il accueillera ensuite l’OL.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)