PSG : Ramos dresse le bilan de sa première

Eloigné des terrains depuis le 5 mai dernier, Sergio Ramos a disputé dimanche son premier match avec le Paris Saint-Germain sur le terrain de l’AS Saint-Etienne (3-1, 15e journée de Ligue 1).

Sergio Ramos, PSG, Paris Saint-Germain

Resté sur le banc contre Manchester City pour sa première convocation dans le groupe (1-2, 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions), le défenseur central espagnol a été titularisé par Mauricio Pochettino et disputé l’intégralité de la rencontre contre les Verts. Au micro de la chaîne officielle du club, l’ancien footballeur du Real Madrid a jugé ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs.

Sergio Ramos, PSG, Paris Saint-Germain

“C’est une sensation unique. Je suis très heureux. C’est un jour très spécial pour moi après avoir passé autant de temps sans jouer. C’est important pour moi d’avoir contribué à aider l’équipe, d’être ici avec le groupe et d’avoir joué 90 minutes. On a fait une bonne performance, on a remporté les trois points et on repart avec la victoire. On doit poursuivre sur cette voie et continuer à travailler. La première période a été très disputée au niveau de la possession. Après l’expulsion du Stéphanois, on a eu plus le contrôle sur le jeu, on s’est procurés plus d’occasions. Tout cela a fait que nous sommes allés chercher un très bon résultat et nous repartons avec la victoire.”