Chelsea : la Fifa se rattrape après sa gaffe sur Edouard Mendy


Après le coup de gueule d’Edouard Mendy, la Fifa a publié ce lundi un nouveau visuel des gardiens nommés pour ses trophées The Best.

Edouard Mendy, Chelsea

Alors qu’il était le seul portier parmi les cinq finalistes à ne pas porter le maillot de son équipe nationale sur le premier visuel dévoilé par la Fifa il y a quelques jours, l’instance du football mondial a rectifié le tir ce lundi. Cette fois-ci, le gardien de Chelsea porte bien la tunique du Sénégal aux côtés des autres nommés que sont Alisson Becker, Gianluigi Donnarumma, Manuel Neuer et Kasper Schmeichel.

« La contribution de Mendy à la victoire de Chelsea en Ligue des champions la saison dernière a été telle, qu’il a été nommé gardien de but de la saison dans la compétition, est-il rappelé. Il a également joué un rôle essentiel dans la qualification du Sénégal pour le dernier tour des éliminatoires africains au Mondial 2022 », peut-on lire sur le site officiel de la Fifa.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)