PSG : Al-Khelaïfi lâche des indices sur l’avenir de Mbappé

En marge de l’attribution du Ballon d’Or à Lionel Messi (34 ans), Nasser Al-Khelaïfi s’est brièvement exprimé sur l’avenir de Kylian Mbappé (22 ans). Il espère qu’il remportera à son tour ce même trophée… sous la tunique du PSG.

Nasser Al Khelaifi, PSG

Le président du PSG ne boudait pas son plaisir, suite à l’attribution du Ballon d’Or à l’Argentin, lundi soir : « Pour le club, c’est le premier, j’espère que ce n’est pas le dernier, j’espère que d’autres joueurs le gagneront, à commencer par Kylian. Je suis sûr qu’il veut le gagner », a-t-il lancé au micro de L’Équipe. Est-ce que l’attaquant des Bleus le remportera avec le PSG ? “Vous savez ce que j’en pense, Kylian est un grand joueur, un grand homme. Kylian sait ce qu’il veut faire, nous aussi”, a-t-il poursuivi. Il “espère” que les négociations pour sa prolongation aboutiront.

Kylian Mbappé a rejoint Paris en provenance de Monaco dans le cadre d’un prêt avec option d’achat de 180 millions d’euros. Le Real Madrid a transmis une offre du même montant, l’été dernier, mais elle a été recalée par les dirigeants du PSG. Le joueur sera autorisé à négocier avec les autres clubs, à compter du 1er janvier 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)