Mercato - Barça : Depay pas retenu en cas de proposition, cet hiver ?


Les dirigeants du Barça pourraient laisser partir Memphis Depay (27 ans), en cas d’offre, lors du mercato hivernal. Ils le sacrifieraient afin de faire entrer des liquidités. L’AS Rome serait intéressée.

Memphis Depay et Ansu Fati, match FC Barcelone Barça-Valence

Selon les éléments recueillis par El Nacional, les dirigeants du club catalan n’excluent pas l’idée d’un départ de l’international néerlandais, en janvier. Ils exigeraient 40 millions d’euros pour le laisser partir et souhaiteraient utiliser l’argent récolté pour financer d’autres projets. Xavi ne le retiendrait pas car il serait inquiet sur le fait que le joueur ne soit pas compatible avec le système de jeu qu’il veut mettre en place. Il aurait aussi des doutes concernant sa condition physique.

Info ou intox ? L’ancien Lyonnais a fait de gros efforts financiers au moment de signer chez les Blaugranas. Le pousser vers la sortie de la sorte serait une étonnante façon de le remercier. Le média indique que l’AS Rome est attentif à sa situation et qu’elle pourrait faire une proposition pour s’attacher ses services, ces prochaines semaines. Jose Mourinho apprécierait particulièrement son profil, alors qu’il l’a déjà connu à Manchester United.


Depuis le début de la saison, Depay a inscrit 8 buts et donné 2 passes décisives en 14 apparitions en Liga. Il n’a en revanche pas trouvé le chemin des filets en Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)