Mercato OM : Kamara n’a toujours pas décidé, concernant son futur


Boubacar Kamara (21 ans) s’est exprimé sur son avenir, en conférence de presse. Il est néanmoins resté très vague.

Boubacar Kamara, OM Angers

Le défenseur de l’OM n’a pas séché la conférence de presse, ce mardi. Il affirme d’ailleurs qu’une raison personnelle l’avait empêché de venir, vendredi dernier : « Je n’ai pas séché la conférence de presse vendredi, j’avais prévenu le club en amont. Je n’ai jamais fui la presse. Ce n’est pas par rapport au match de Galatasaray. C’était personnel. » Il a ensuite évoqué son futur, sans se mouiller : « C’est mon représentant qui gère tout ça, les offres sont confidentielles. Ce n’est pas à moi de m’exprimer. Moi je me concentre sur le terrain. » Il a quand même indiqué qu’il était « toujours en réflexion » et ouvrait donc la porte à un départ.

« Continuer à travailler, à progresser et gagner des trophées »

Relancé par les journalistes, le joueur a confié ses envies pour la suite : « Ce que j’ai envie surtout, c’est de continuer à travailler, à progresser et gagner des trophées. Quand j’aurai pris ma décision, je serai le premier à venir. Est-ce que l’OM peut continuer à me faire progresser ? Oui. Je suis jeune. » Il a aussi commenté les offres qu’il a refusées lors du mercato, alors que son club lui cherchait une porte de sortie : « Si je garde un goût amer de cet épisode ? Non. J’ai juste eu l’impression de ne pas avoir eu le choix. Mais j’ai vite tourné la page. Ce n’est pas arrivé qu’à moi dans l’effectif. C’est passé maintenant. »


Boubacar Kamara sera en fin de contrat en juin. Il pourra négocier avec les autres clubs dès le début du mois de janvier, ce qui a effectivement de quoi inquiéter l’OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)