Mercato Barça : le club aurait fixé un ultimatum à Dembélé


Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé n’a toujours pas prolongé son engagement avec le club de la Catalogne.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone, Barça

Les dirigeants barcelonais veulent que le milieu offensif français poursuive sa carrière du côté du Camp Nou. Désigné nouvel entraîneur en remplacement de Ronald Koeman, Xavi ne cesse de clamer son envie de voir le footballeur de 24 ans signer un nouveau bail. Mais à l’heure actuelle, les deux parties n’ont pas scellé le moindre accord et cette situation ouvre la porte à un futur départ de l’ancien joueur du Borussia Dortmund, susceptible de négocier avec ses courtisans dès le 1er janvier.

Désireux de connaître les intentions du champion du monde 2018, le Barça aurait fixé un ultimatum. Selon les informations du Mundo Deportivo, le FC Barcelone attendrait sous quinze jours la réponse de l’international tricolore, qui aurait rembarré Newcastle. De leur côté, les agents du natif de Vernon n’envisageraient pas un transfert durant le mercato hivernal. En cas de non-prolongation, l’entourage d’Ousmane Dembélé viserait son départ libre à l’issue de la saison 2021-2022, dixit le journal Sport.

Recruté en août 2017 pour la somme de 135 millions d’euros, l’ex-pensionnaire du Stade Rennais a disputé 121 matchs toutes compétitions confondues, pour 30 buts et 21 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)