Mercato Manchester United : une nouvelle piste pour l’après-Rangnick


Lundi dernier, Manchester United a officialisé le nom de son nouvel entraîneur. Pour succéder au Norvégien Ole-Gunnar Solskjaer, la direction mancunienne a décidé de se tourner vers Ralf Rangnick.

Roberto Mancini, Italie

Le technicien allemand s’installera sur le banc jusqu’à la fin de la saison 2021-2022, avant de débuter un rôle de consultant au club pour une période de deux années. Une fois terminé cet exercice, les Red Devils devront se trouver un nouveau coach. Parmi les cibles envisagées par Manchester United figure celle de Mauricio Pochettino, l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Mais le profil de l’Argentin ne serait pas le seul sur les tablettes des dirigeants mancuniens.

Selon les informations du journal anglais The Telegraph, Manchester United aurait également des vues sur Roberto Mancini. L’Italien de 57 ans occupe actuellement la fonction de sélectionneur de la Squadra Azzurra, depuis mai 2018. Sous contrat jusqu’en 2026, l’ancien technicien de l’Inter Milan avait mené l’été dernier les partenaires de Gianluigi Donnarumma à la victoire finale à l’Euro 2021, après un succès en finale contre l’Angleterre. À court terme, le Transalpin doit qualifier la Nazionale pour la phase finale de la Coupe du monde 2022 par la voix des barrages.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)