Mercato PSG : Ibrahimovic a conseillé Mbappé sur son avenir


L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, a fait une confession sur le futur de Kylian Mbappé.

Zlatan Ibrahimovic, AC Milan

Dans une interview donnée au Corriere della Sera, le footballeur de l’AC Milan explique avoir conseillé l’avant-centre français de quitter le Paris Saint-Germain. « C’est vrai. Mbappé a besoin d’un environnement plus structuré, comme celui du Real Madrid. Mais ensuite j’ai dit au président du PSG de ne pas le vendre. »

Si le champion du monde 2018 n’a toujours pas prolongé son contrat, qui expire en juin prochain, la direction parisienne souhaite que la star de 22 ans s’inscrive dans la durée, comme l’a réclamé le président Nasser Al-Khelaïfi. Pour rappel, le Real Madrid avait échoué à s’attacher ses services au cours du dernier mercato estival, le Paris Saint-Germain n’ayant jamais ouvert la porte à un transfert malgré l’assurance de récupérer un énorme chèque.


Débarqué dans l’effectif parisien durant l’été 2018 dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat de 145 millions d’euros hors bonus, Kylian Mbappé a marqué 141 buts en 190 matchs toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)